Union sportive Beaumontoise de football . : site officiel du club de foot de BEAUMONT - footeo

REMISE DES DOTATIONS CHALLENGE MOZAIC

2 novembre 2016 - 18:18

Le 21 Octobre 2016 au siège de la Ligue a eu lieu la soirée de remises de récompenses saison 2015-2016. Devant une assistance très nombreuse, les membres du Comité de Direction ont tout d'abord récompensé les éducateurs dans le cadre du retour des Fiches de prévention en Seniors et en Jeunes. Antonio FERREIRA (Toto) éducateur des U15 A sur la saison dernière s'est vu remettre une pochette.

Le Credit Agricole Centre France a clos cette manifestation par la remise des récompenses du MOZAIC FOOT CHALLENGE. : grâce au nombre de buts marqués sur la saison 2015-2016, l'équipe U15 A  a remporté ce challenge . M. Cohade (directeur de l'agence Crédit agricole de Beaumont) a remis au coach (Antonio FERREIRA) et au président (Louis MENUTTI) un jeu complet de maillots, shorts et chaussettes en attendant le lot de ballons qui devrait arriver fin novembre...