Union sportive Beaumontoise de football . : site officiel du club de foot de BEAUMONT - footeo

Tournoi du 15 et 16 juin 013

17 juin 2013 - 08:35

Gros succée du tournoi du 15 et 16 Juin 2013

Ce week end à eu lieu le traditionnel tournoi de printemps de L'US Beaumont de football.

500 Enfants était présent au stade de L'artiere dans les catégories U6 à U13.

Le tournoi à était une réussite dans une ambiance chaude et chaleureuse.

Si dans les catégories U6 à U9 il  n'y à aucun classement ,la catégorie U10-U11 à vu la victoire  de Chamalieres 1 au dépend d' Issoire.

Dans la catégorie U12-U13 Beaumont 1 s'est imposé aux tirs au but face à la très bonne équipe des Martres de Veyre.

Félicitation à tous les bénévoles qui ont participé à la reussite de ce tournoi.

Il est rappelé que l'assamblée générale du club aura lieux le Dimanche 23 Juin 2013 au Club House.Elle sera suivi d'un apéritif et d'un repas offert par le club.

Tous les parents ,les supporters,les bénévoles et les sponsors sont cordialement invitées.

Il est demandé aux personnes qui le désires d'apporter soit une entrée ou un dessert.