Union sportive Beaumontoise de football . : site officiel du club de foot de BEAUMONT - footeo

Flashez le code de notre site USBEAUMONT avec votre smartphone.

31 août 2012 - 10:15

Flashez le code de notre site USBEAUMONT avec votre smartphone.

Découvrez le QR code de notre site ! Ce code-barre en deux dimensions qui permet de naviguer vers notre site internet facilement pour tous les utilisateurs de smartphone. Il donnera accès à notre site facilement en permettant aux utilisateurs de "flasher" ce code directement depuis leur mobile. Téléchargez cette image et utilisez là sur tous les contenus de notre club: courriers, enveloppes, affiches, flyers, convocations, etc. Ainsi, le site de notre club aura un trafic plus important et deviendra facilement accessible pour tous les visiteurs ! .

A imprimer:   code1

code2